Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reviews TV/Movies
20 septembre 2013

Review #SleepyHollow 1x1 - PILOTE

Sleepy-Hollow-Promo-Saison1

Points forts : On s'attache vite aux personnages principaux. La série retrace bien le film qu'on connait de Tim Burton. Des nouveaux personnages intéressants. Des nouvelles histoires. Une soundtrack assez sympathique qui nous mets bien dans l'ambiance. 

Points faibles : Il faut regarder la série d'un oeil nouveau, ne pas se concentrer en même temps sur le film de Burton, sinon on est vite déçu. Un peu comme pour le préquel de la série Bates Motel sur psychose. Une soundtrack pas vraiment présente. Une histoire pas assez expoité, malgré l'ajout de certaine histoire. On se doute bien que Mills va tomber amoureuse de Ichabod. Qu'ils sont trop liés à mon goût.

Avis général : Même si j'aime bien ce premier épisode, je me demande ce qu'ils vont trouver comme idées à exploiter tout au long de la saison afin de nous tenir en halène, car je trouve que pour un début, on en sait déjà beaucoup trop sur ce qu'il va se passer par la suite, comme pour l'histoire du cavalier sans tête qui n'est en fait que la mort incarné. Affaire à suivre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Reviews TV/Movies
Publicité
Archives
Publicité