Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reviews TV/Movies
14 avril 2013

REVIEW OUAT 2x17 - Welcome to Storybrooke

tumblr_mkbkul3qNf1qhn444o5_1280

 

Cet épisode est pas mal du tout, on sait désormais comment le mec a pu arriver jusqu’à storybrook et pourquoi. Il avait donc été sauvé par son père dans leur tente et maintenant il est à la recherche de celui-ci depuis que Regina l’a fait enfermer. Je me demande s’il n’est pas dans l’une des prisons de l’hôpital de Storybrook.

Je suis aussi très contente de retrouver chouchou n°4 ! GRAHAM ! Mais celui-ci a vite été remplacé par Jefferson, August et Hook. Mais ça fait vraiment plaisir de le revoir à nouveau dans un épisode.

Sinon, pas grand-chose à dire sur celui-ci, on voit juste que Regina voulait fonder une famille, heureuse, mais que le sort s’acharne sur elle tout de même. Et puis ces retours en arrières sont intéressants aussi.

Quelques passages choupinoux sont à regarder. Mais même si Graham est de retour, ça n’est pas un de mes épisodes préférés comparer au 2x15.

Donc je mettrais bien un 6/10 encore une fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Reviews TV/Movies
Publicité
Archives
Publicité