Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reviews TV/Movies
14 avril 2013

REVIEW OUAT 2x16 - The Miller's Daughter

tumblr_mk8jj9cO5o1qhn444o9_1280

L’épisode commence fort pour moi, j’avais complètement oublié le retour de Rose McGowan sur petit écran, je n’étais même pas sure que ça soit elle mais j’avais eu la confirmation en vérifiant les noms des guests spéciaux. Cet épisode me fait mal aux yeux, tant de magnifiques costumes encore du côté de la gente féminine que je rêve de pouvoir porter.

Mise à part ce petit détail, j’ai trouvé cet épisode un peu moue. Dommage, pourtant il est important pour l’histoire de Cora et Regina, on sait désormais et enfin pourquoi elle était comme ça, pourquoi elle ne peut pas aimer.

Il y avait juste un moment émouvant, enfin deux, mais disons que le tout premier est quand Bae réconforte Rumpl sur son lit alors qu’il est entre la vie et la mort (et même si on se doute bien qu’il survivra quand même) ! On se doutait bien aussi que Snow aurait finit par utiliser la magie noire. L’autre moment « touchant » est la mort de Cora. Enfin je dis touchant,  mais je dirais plutôt AMEN. Elle va enfin arrêter de nous pourrir la vie dans les épisodes. Mais je me doute qu’elle ne va pas en rester là. Et c’était encore une fois évident que Regina n’allait pas en ressortir sans conséquences. Oui, oui, nous ne sommes pas bêtes ! Elle allait bien avoir une raison réel pour vouloir tuer Snow. Et c’était celle-là.

Et l’effet spéciaux boule de feu, un peu mal fait quand même, ça se voit un peu trop que ça a été fait via un logiciel. Que tout le monde connait et que moi-même je pourrais faire avec un peu de pratiques.

J’ai toujours un problème avec la mâchoire de l’actrice qui joue Cora. Et trop chou bébé Regina <3 ! Le baiser entre Rumpl et Cora est juste horrible ! Quel trahison envers Belle, même si leur relation n’était pas encore officielle à ce moment là

Je ne sais pas vous, mais je trouve aussi l’arrivé du bateau de Hook, avec à la barre David et Bae assez mythiques.

Donc un peu déçue, je mettrais bien un 6/10 alors qu’au 2x15 j’aurais bien mit un 9/10. Je n’avais pas noté mon épisode. Dommage =/ affaire à suivre avec le 2x17 qui logiquement devrait me plaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Reviews TV/Movies
Publicité
Archives
Publicité